
Les jeunes centristes se sont réunis, vendredi soir 20 novembre 2009 de 18h à 20h à Rouen pour lancer la fédération jeunes centristes de Haute Normandie aux côtés de Vincent Perrier Trudov, vice président national des jeunes centristes et de quelques uns de leurs ainés, membres des bureaux départementaux Nouveau centre de l'Eure (27) et de Seine Maritime (76).
Au programme de la soirée, rencontre, cidre, viennoiseries, élection de leur présidente régionale, Ariane Delamarre, et début d'organisation de leur conseil régional avec comme vice président un jeune centriste élu, Olivier Bruere, adjoint au maire de Chaignes (27).
Le travail commence avec un programme chargé et passionnant pour cette jeune fédération à la veille des régionales. Parce que les jeunes centristes ne font pas que coller des affiches et distribuer des tracts, mais participe aussi aux côtés de leurs ainés au projet de construction du parti du Nouveau centre dans la Région, les jeunes centristes de Haute Normandie partent, dès maintenant, à la rencontre des Hauts Normands. Nous voulons réfléchir avec vous à ce que la Région pourrait apporter à chacun pour qu'on y vive mieux ...
Etudiants, jeunes agriculteurs, jeunes actifs, jeunes sans emploi.... des villes comme de la campagne ... nous voulons développer des solutions concrètes respectueuses des valeurs humanistes, libérales, sociales, démocrates et européennes à votre service... la situation de chacun d'entre vous nous intéresse, au plus haut point, pour essayer de faire bouger les lignes et faire en sorte que la politique de la région soit enfin, véritablement, au service de tous les Haut Normands.