Les jeunes centristes de Haute Normandie dénoncent la démission du Président du conseil régional pour raison hautement politicienne dans le mépris total du mandat qui lui a été confié par les Hauts-Normands et donc de la démocratie.
Le but est de revenir sur le renouvellement de la Commission permanente : encore et toujours, les socialistes montrent ainsi que leurs préoccupations principales sont de se distribuer les places et les postes, plutôt que l’intérêt régional !
Les jeunes centristes de Haute Normandie dénoncent ces petites combines politiciennes qui dégoûtent les jeunes de la politique ! LA POLITIQUE, CE N’EST PAS CA ou du moins ce ne devrait pas l’être ! Les Hauts-Normands ont confié un mandat au président du Conseil régional : il est de son devoir de respecter ses électeurs et de se mettre enfin à leur service pour mettre à bien enfin des projets utiles dans l’intérêt des Hauts-Normands.
Les Jeunes centristes de Haute Normandie tiennent à rappeler au président de la région que la politique, ce n’est pas se faire servir par la population dans son intérêt personnel, mais servir la population !